Le Boss Clan :: Bien préparer son passage d'Hdv superieur

Le Boss Clan
Bienvenue dans la famille du Boss Clan

Bien préparer son passage d'Hdv superieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Boss Clan Index du Forum -> Le Boss Clan -> L'Univers de Clash -> Astuces / Tuto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un petit tuto pour évoluer son village dans le « bon »  ordre. Il n’y a naturellement aucune obligation d’ordre de construction dans ce jeu, ce qui rend chaque village unique, cependant une petite feuille de route basée sur mes regrets, mes erreurs enfin mon expérience dans le jeux pourra peut-être en aider certain.

Prérequis pour bien commencer son nouvel hdv :
Avoir  maxé son hdv précédent. Ce qui veut dire améliorer tous ses bâtiments avant de passer au hdv suivant est primordial en tout cas à partir du hdv 8. Il n’est pas forcément obligatoire de maxer les murs car je sais que ce n’est pas donné.
Si vous avez 5 ouvriers vous aurez probablement pas fini les améliorations de troupes donc soit vous farmez pour faire vos murs et les améliorations soit vous passez à l’hdv suivant mais ne laissez pas à l’abandon trop de troupes elles peuvent toutes servir un jour.

Il peut y avoir naturellement des exceptions à maxer son hdv notamment pour les gros farmeur qui ont donc trop de ressources mais cela veut dire qu’ils ont maxé tous les murs et sont full ressources.
Une fois votre hdv maxé et que le suivant est déjà lancé depuis quelques jours, essayez d’avoir vos réserves pleines car en début d’hdv il y a beaucoup de travail…

Par où commencer :
L’attaque
-          La première chose à faire est le labo vu que généralement on prend du retard sur les troupes il ne faut pas en perdre d’avantage et meilleures sont vos troupes meilleures en seront vos attaques
-          Ensuite il va falloir augmenter sa capacité d’attaque car défendre c’est bien mais attaquer c’est mieux  donc il vous faudra monter très rapidement l’usine de sort et le CDC car avoir 5 places en plus ce n’est pas négligeable surtout quand les troupes reçus sont meilleures que celle que l’on a. Puis dans la suite logique on augmente ses camps
-          Dans le cas du hdv 9 je vous conseille d’avoir fait le plein d’EN pour pouvoir directement faire la reine et même la up rapidement du moins jusqu’au lvl 5
-          Naturellement les bâtiments précité coûtent chèrs et notamment en Elixir rose. Vous pouvez donc libérer un ou deux ouvriers pour construire les nouveau bâtiments disponible  qui coutent généralement moins cher.
Les défenses
-          Maintenant que vous avez de quoi attaquer et vous en mettre plein les poches il va quand même falloir protéger votre butin. Après avoir fait les nouvelles défenses commencez par améliorer vos anti aérien ainsi que les défenses de zone (mortier et tour de sorcier mais également arc-x pour les hdv 9 et tde pour hdv 10) ensuite le reste

Le Labo
-          Commencer par ce que vous utilisez le plus sa parait normal mais si vous voulez avoir suffisamment de ressources pour votre village et vos amélioration il vous faudra farmer et le mieux pour le farm reste les archers, barbares et géants. Ce sont donc les 3 troupes par les quels je vous conseille de commencer.  après à vous de voir pour vos compos mais les sort sont utiles dans toutes les compo que ce soit en gdc en rush ou en farm donc autant les améliorer rapidement.
Petits conseil perso
-          Si vous Farmez beaucoup essayez qu’un ouvrier se libère chaque jour ou au moins tous les deux jours cela évite de se retrouver full ressource sans pouvoir les dépenser.
-          Faites également gaffe au cout des bâtiments  et pas forcément ce qu’ils coutent au total mais le prix journalier je m’explique les pièges ne sont pas très cher pas plus de 2 millions mais demandent peu de temps de construction donc si vous les gardez tous pour la fin vous allez vous retrouver à farmer beaucoup d’or à la journée si vous voulez occuper tous vos ouvriers.
-          Ne laissez pas vos héro à l’abandon certes se passer de la reine pendant une semaine se ressent sur son farm mais il faudra bien le faire un jour si vous avez l’objectif d’avoir des héros lvl 40 un jour.

Merci a Alix pour ce tuto

S.Guitry

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 08:49 (2015)
Truc
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 67
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018)
Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Boss Clan Index du Forum -> Le Boss Clan -> L'Univers de Clash -> Astuces / Tuto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
jasidogdotcom template v.1.0.1 © jasidog.com