Le Boss Clan :: Le Barch /Géants parlons-en

Le Boss Clan
Bienvenue dans la famille du Boss Clan

Le Barch /Géants parlons-en

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Boss Clan Index du Forum -> Le Boss Clan -> L'Univers de Clash -> Astuces / Tuto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Barch

La compo la plus rentable en terme de temps/ressource mais pas forcement la plus efficace pour pénétrer un village , cette compo est surtout utilisée pour les villages abandonnés et se lance de la sorte : d'abord Barbares (plus de point de vie , donc tank plus facilement que les archers ) ensuite Archers (sauf si les bâtiments a détruire se situent hors de portées des défenses , la les archers suffisent), vous allez pouvoir détruire toute la zone périphérique du village ( caserne/camp/extracteur/labo....) voire certaine défense de première ligne et pourquoi pas dans certains cas avoir les fameux 50%

Personnellement j'utilise la compo suivante :

Géant-sapeurs-archers-barbares ,

certes plus longue a former , mais bien plus efficace pour entrer a l'intérieur de la base !!
 je repartis de la sorte 10 géants - 6/8 sapeurs le reste en Barch ( a modifier selon votre niveau d'Hdv et donc votre nombre de place max....)
 ce qui me permet d'être efficace sur les villages abandonnés et aussi sur les villages ou les ressources se trouvent a l'intérieur

Pour ce qui est de la rentabilité de cette compo , je vais vous avouer que je gemme deux casernes quand j'ai deux heures devant moi, comme ca , les géants et les sapeurs mettent le même temps de formation que le Barch .

S.Guitry

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 08:51 (2015)
Truc
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 67
Moyenne de points: 0,69
Répondre en citant

Pour illustrer...

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:45 (2015)
Alix
Invité

Répondre en citant

Joli prise Wink

S.Guitry

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 19:45 (2015)
Truc
Administrateur

Répondre en citant

Coucou,

Alors j'en avais parlé avec stef mais à mon niveau hdv7 , j'ai beaucoup de mal avec les géants. Avant je faisais géants et Barch puis stef m'a conseillé de faire que Barch et cochons dans cdc pour pénétrer les défenses.

Merci pour tes posts!!

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 13:31 (2015)
romain

Masculin
Point(s): 16
Moyenne de points: 4,00
Répondre en citant

Effectivement c'est plus pour les Hdv 9

Jusque 8 , ne t'embete pas avec les geants , les villages trouvés sont bien assez juteux!!! ;-)

S.Guitry

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 14:23 (2015)
Truc
Administrateur

Répondre en citant

Effectivement romain, les cochons ne sortent que très rarement dans mes farm au barch.

C'est juste quand il y a de grosses reserves et que je veux dégager un coté pour y rentrer.

Mais clairement la plupart du temps ils restent au chaud dans le cdc Smile

(Sacha Guitry)

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 11:20 (2015)
LordStef
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 36
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)
Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Boss Clan Index du Forum -> Le Boss Clan -> L'Univers de Clash -> Astuces / Tuto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
jasidogdotcom template v.1.0.1 © jasidog.com