Le Boss Clan :: Sondage Gdc

Le Boss Clan
Bienvenue dans la famille du Boss Clan

Sondage Gdc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Boss Clan Index du Forum -> Le Boss Clan -> Le Coin des Gdc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
Répondre en citant

Sondage Gdc

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maintenant que tout le monde se connait un peu est ce que vous voulez qu'on change le principe du vis a vis en Gdc , ou au contraire , voulez vous qu'on "corse" un peu les regles (premiere attaque avant la 12e heures, attendre avant la deuxieme...) ?

Dernière édition par Truc le Mer 16 Sep - 14:26 (2015); édité 1 fois

S.Guitry

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 15:49 (2015)
Truc
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 67
Moyenne de points: 0,69
Répondre en citant

Sondage Gdc

Je suis pour arrêter le vis a vis perso  Very Happy

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 23:53 (2015)
Maxime

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
Répondre en citant

Sondage Gdc

Et que proposes tu comme alternative?
Car : si tu reserves une cible , mais que le message ne passe pas , ta cible sera probablement prise!

Il existe un petit logiciel de réservation de cible , mais...il faut que tout le monde participe et ca...c'est pas gagné!

S.Guitry

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 09:38 (2015)
Truc
Administrateur

Répondre en citant

Sondage Gdc

Oui j'allais proposer d'utiliser clash caller .

Pour moi le vis a vis c'est beaucoup d'étoiles perdu . Beaucoup de membres attaque leur vis a vis en sachant qu'il ne feront pas une bonne attaque .

Soit on donne une fourchette dans le vis a vis par exemple : On donne une marge de 2 villages (ou 1 ) en dessous de son vis a vis ( Le numéro 7 peut attaquer le 7,  le 6 ou le 5 , le numéro 6 peut attaquer le 6 le 5 ou le 4 ...). Soit on utilise clash caller pour réserver la cible mais dans tous les cas il faut arrêter d'imposer des cibles.  Twisted Evil

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 12:09 (2015)
Maxime

Masculin
Répondre en citant

Sondage Gdc

coucou les terreurs ....... regardez moi bien faire la rabat joie  Shocked
vous voulez utiliser clash caller ...... et par quel moyen se débrouiller pour que tous les guerriers participent ?! 
si on part du principe ou :
1) ils ne sont pas tous inscrit sur ce forum
2) 75% de ceux inscrit ne viennent même pas voir à l'occasion 
3) ils ne sont pas tous inscrit sur le facebook également

** aussi , les 2e attaques sont propice à être des cibles imposées , puisqu'on est un clan et qu'une victoire ne se fait pas individuellement mais avec de l'entraide et des sacrifices pour certains ......

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:37 (2015)
grossefourmie
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,53
Répondre en citant

Sondage Gdc

Bonjour à tous, je viens proposer une idée qui se fait pas mal chez les gros clans, alors pourquoi pas nous Cool

L’idée serait d'économiser au maximum les attaques des moyens et gros level afin de privilégier à la fin l’attaque des grosses bases, je m’explique :

- En admettant que l’on fasse une guerre à 20, l’idée serait de faire attaquer les derniers en premier, donc hdv6/7, puis les hdv 8, puis les hdv 9 et enfin les hdv 10.

- Cela donnerait le 20 qui attaque le numéro 20 et le 19. Notre 19 attaquera un de ces 2 hdv uniquement s’il n’est pas 3 étoilés. Et ainsi de suite pour le 18, le 17 etc… (Pour les hdv 9, le 3 étoiles n’étant pas évident, on pourrait se contenter de 2 étoiles.)

Après on peut avoir quelques exceptions :

- Par exemple un hdv 8 est très bien maxé avec une base particulièrement compliqué, il est inutile de faire attaquer tout le monde si l’on constate qu’on ne dépasse pas les 80%. Là on pourrait voir avec les hdv 9 pour qu’il s’occupe de le clean plus tard. Ainsi les hdv 8 pourront se consacrer aux autres hdv8 moins difficile pour faire le taff.

- Autre exemple nous sommes plusieurs hdv 9 qui vont devoir attaquer leurs hdv9, si il arrive qu’une de leur base soit anti gowipe, et que nos prochains hdv9 a attaquer ont prévu d’attaquer avec cette méthode, il est inutile de les forcer à user leur attaque là où un autre hdv 9 voire 10, serait capable de le clean ou au moins assurer les deux étoiles. Cela permettra de garder leurs attaques pour des bases certes un peu mieux améliorés, mais qui pourront être 2 étoilés par du gowipe ( il ne faut pas oublier qu’entre joueur de même niveau de hdv, la puissance offensive est la même).

- Également, si notre numéro 17 par exemple n’a pas attaqué alors que le 16 et le 15 attendent, ils peuvent très bien attaquer le village le plus bas n’ayant pas encore 3 étoiles, cela évite de paralyser les autres.

- Et pour finir, si un hdv 9 ne vas pas pouvoir se reconnecter avant la fin de la guerre, qu'il fasse ses 2 attaques là où il est sûr de faire 2 étoiles (sur hdv9 bien sûr), mais cela doit être exceptionnel, et non pas pour que l’individualité prime sur le collectif.

A mon sens le seul inconvénient est la gestion du temps, mais si on utilise cette méthode, cela permettra d’économiser l’attaque des plus gros hdv, alors pourquoi pas changer et l'essayer pour voir ce que ça donne Okay

J’espère que vous aurez surtout compris l’idée, j’ai essayé de penser aux différentes complications que cela pourrait poser (tout ceci n'est donc pas exhaustif), j’y ai donc « répondu », ce qui explique un peu ce post fouillis, j’attends vos réponses, vos avis, vos propositions d’améliorations ou autres Okay

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 02:40 (2015)
totodbm

Masculin
Répondre en citant

Sondage Gdc

j'aime le principe , à savoir si c'est réalisable ..... qui ne tente rien n'a rien Wink

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 04:33 (2015)
grossefourmie
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,53
Répondre en citant

Sondage Gdc

Dans les gros gros clan , le dernier est Hdv10 maxé , donc il peut attaquer le 1 ;-)

Sinon , il est vrai que j'ai remarqué que cette methode était tres utilisé par nos adversaires , le seul Hic , anticiper les temps de formation des troupes/sort afin de ne pas "louper" sa derniere attaque , il faut également que les 6-7-8 , face assez rapidement leurs attaques!

Mais ca peut etre une piste a explorer lors d'une prochaine Gdc , et en faire un retour "objectif" ici meme!

Merci Toto pour l'idée!

S.Guitry

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 09:04 (2015)
Truc
Administrateur

Répondre en citant

Sondage Gdc

Dans un monde idéal, effectivement le bas devrait attaquer en premier... Au cas ou vous n'auriez pas remarquer, c'est ce qu on privilégie... Mais nous ne sommes pas dans un monde idéal et certain font leur première attaque 3h avant la fin.
De meme, lorsque l'on "s'acharne" sur un village, c'est souvent parce que c'est la seule cible à porté de l'attaquant.
Pour clarifier les choses, on "impose" pas les cibles et donc le vis a vis par plaisir. Il faut bien une règle applicable pour que chacun sache quoi faire. Pour ma part, soyez assurer que je connais à présent vos capacités et vos compo d'attaque... donc quand je donne une cible, c'est réfléchi et c'est avec une vision d'ensemble de la guerre et des attaques restantes.
Clash caller, tres bien sur le principe, mais après une page FB sans vie, un forum tout aussi inactif... je ne donne pas cher de la durée de vie de cette option.
Pour finir, c'est bien de focaliser sur les attaques... Encore faudrait il aussi remettre en question vos compo, certain n'attaquent qu'avec une seule compo et ne sont pas polyvalent... Le Full drag c'est bien... mais c'est pas la seule compo possible !
La guerre se gagne aussi et surtout en défense. Certain de nos villages résistent à peine à une attaque alors que d'autres se font attaquer 5 ou 6 fois pour tomber... Analyser vos map, remettez vous en question, essayer de nouvelles choses, demandez conseil. Et surtout privilégiez vos upgrades de guerre plutot que de faire vos mines et extracteurs...

biz a tous

(Sacha Guitry)

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 10:47 (2015)
LordStef
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 36
Moyenne de points: 0,92
Répondre en citant

Sondage Gdc

en gros nous les petit faut quer on attaque le plus vite possible 

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 21:28 (2015)
yaya

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,22
Répondre en citant

Sondage Gdc

Ca serait l'idée oui Yaya , ca reste a peaufiner  pour l'instant , on prend les avis de tout le monde avant !

S.Guitry

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 14:25 (2015)
Truc
Administrateur

Sondage Gdc

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)
Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Boss Clan Index du Forum -> Le Boss Clan -> Le Coin des Gdc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
jasidogdotcom template v.1.0.1 © jasidog.com