Le Boss Clan :: presentation

Le Boss Clan
Bienvenue dans la famille du Boss Clan

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Boss Clan Index du Forum -> Le Boss Clan -> Présentation du Clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
Répondre en citant

presentation

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous ,

je me présente , je me prénomme julien j'ai 32 ans et je réside dans le nord de la France .

je suis un mordu de coc comme vous😈 !j' ai découvert ce jeu en mars 2015 suite a l arrêt de ma faction sur world at arms , nous étions la 1ere faction française mondiale Wink inutile de vous préciser que l organisation et le respect des consignes étaient les mots d'ordres Wink sur coc je suis lvl83 et vient de passer hdv9 (a peine 1 mois)

je recherche un clan serieux et motivé , je pense que le Boss Clan correspond a mes attentes , il ne reste plus qu a savoir si je correspond aux votres 😏

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 21:20 (2015)
julien

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 10,00
Répondre en citant

presentation

Hello julien

Viens nous faire une tite visite directement en precisant dans ta demande que tu es le julien du forum Wink

(Sacha Guitry)

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:50 (2015)
LordStef
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 36
Moyenne de points: 0,92

presentation

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)
Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Boss Clan Index du Forum -> Le Boss Clan -> Présentation du Clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
jasidogdotcom template v.1.0.1 © jasidog.com